LogoWithin 


LogoMustang
Quel format préférez-vous pour les gros livres de bases ?
 

banniere-Freaks-Corp

Restez informé !


Subscribe to ecuries-infos
View this group
[Édito] Mars 2011
Samedi, 12 Février 2011 13:05

Mars, et ça repart… à cheval.


Bon elle était facile, mais comme on dit c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. Mais aux Écuries d’Augias, ça fait un bail qu’on a arrêté de faire la soupe dans des pots.

Alors certes, vous nous direz que c’est bien gentil de faire de la soupe, mais que c’est sympa aussi de connaître les cuisiniers, non ? Si si, vous vous le dites, surtout depuis que vous savez qu'on fait de la soupe à la bière (rappelez-vous l’édito du mois dernier) ! Eh bien figurez-vous que ça tombe très bien puisque l’on a décidé de se présenter !

Vous trouverez donc maintenant sur ce site une page « Qui sommes-nous ? » vous présentant la structure, l’histoire des Écuries d’Augias, et comment on en est venu à choisir un nom pareil, oui, parce que vous vous la posez aussi cette question. Et enfin, parce que nous le valons bien, vous y découvrirez une carte d’identité des palefreniers chargés de faire des shampoings à nos poulains.

En parlant de poulains, vous aurez également l'occasion de suivre l'avancée des souscriptions en cours et de vous tenir au courant des sorties annoncées avec la page « À paraître », et pour fêter dignement ça, en voici un petit qui vient de nous rejoindre, j’ai nommé Le Mustang ! Un petit jeu narratif d’horreur sur fond de western, que vous trouverez gratuitement sur son mini-site et dont vous pourrez parler sur notre forum dans la section consacrée.

 

mustang


Pour ce qui est du forum justement, qui se pare des mêmes couleurs que le site, les plus attentifs et assidus d'entre vous auront remarqué une nouvelle section, celle du sondage bimensuel, dans lequel nous vous poserons une question sur laquelle vous êtes plus qu'invités à réagir, ces réactions nous permettant d'améliorer nos productions en fonction de vos goûts (vous savez la soupe, tout ça tout ça).

Pour finir, nous vous l’avions promis le mois dernier, ce sera donc fait, L’amour d’une Étoile est désormais disponible dans votre boutique préférée, et histoire de vous faire saliver un peu (mais pas dans la soupe, ça ne se fait pas), la preuve en image !

 

Bonne lecture et rendez-vous en Avril pour un prochain édito !