LogoWithin 


LogoMustang
Quel format préférez-vous pour les gros livres de bases ?
 

banniere-Freaks-Corp

Restez informé !


Subscribe to ecuries-infos
View this group
Paris, Ombres et Lumières
Nos jeux - Crimes
Mercredi, 19 Mars 2008 13:15

PARIS, Ombres et Lumières est LE supplément qui explore les tréfonds et les éclats trompeurs de la capitale.

Paris : ombres et lumièresIl restitue les ambiances et vous révèle les intrigues les mieux cachées. Au-delà de sa vocation de guide du voyageur, c’est une radioscopie qui s’attache tant à la façade qu’à l’envers du décor. Au détour d’une ruelle borgne ou sous les lustres des salons les plus huppés, les joueurs côtoieront personnages de fiction et grandes figures historiques des années 1900.

L’ouvrage comporte tout le nécessaire pour mener ses propres parties et créer ses scénarios, que ce soit pour Crimes ou pour tout autre jeu se déroulant à la Belle Époque.

Contenu

  • Un guide du voyageur s’adressant aux joueurs (moyens d’enquête et de transports, éléments de vie quotidienne) et aux meneurs (intrigues, contexte et description des quartiers)
  • Des descriptions de dix lieux emblématiques allant du Père-Lachaise à l’Exposition universelle, recensant les sites, les personnages et délivrant leurs atmosphères
  • Une campagne combinant plusieurs machinations qui pourraient ternir la fête de l’Exposition, si vos joueurs ne parviennent pas à annihiler les ersatz de la Terreur anarchiste

Caractéristiques
Prix : 31€
ISBN : 978-2-9527466-3-2
Couverture souple couleur à rabats
208 pages noir et blanc sur papier couché satiné
Cahiers cousus, dos carré-collé

1ère impression à 750 exemplaires.
Epuisé chez le distributeur.