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Les hennissements des Ecuries

La Fabrique de l’Horreur + l’Écran
Nos jeux - Crimes
Jeudi, 25 Septembre 2008 19:38
Comment fabriquer une histoire de Crimes ? Quels ingrédients mettre dans une histoire d’horreur ? Quels types d’horreur incorporer dans vos "campagnes" ? Quelles recettes appliquer, quels écueils éviter ?
Voici pour vous tous nos secrets de fabrication accompagnant l’écran. L’illustration mettra d’emblée les joueurs dans l’ambiance suffocante d’une soirée parisienne qui a mal tourné...

L’écran de Crimes est constitué de trois volets qui rassemblent :

  • Un résumé des règles de simulation
  • La liste des états psychologiques et déchéances utiles en cours de partie
  • Des tableaux et renvois rapides sur la vie quotidienne à la Belle Époque

  L’écran est accompagné d’un livret de 64 pages qui mettra l’horreur au cœur de vos aventures, avec :

  • 7 grands types d’ambiance horrifiques
  • Des règles additionnelles pour Crimes affin d’en retranscrire les codes
  • Des techniques pour panacher ces ambiances
  • Des canevas pour démarrer vos scénarios
  • Neuf familles d’êtres déchus pour terroriser vos joueurs
  • Des conseils pratiques pour instaurer des ambiances inoubliables dans vos parties

Ce livret, bien que conçu pour Crimes, peut être utilisé pour tout jeu d’horreur : L’Appel de Cthulhu, Chill, Kult, Little Fears, Le Monde des Ténèbres...

Caractéristiques
Prix : 21€
ISBN : 978-2-9527466-1-8
Écran couleur 3 volets, format à l’italienne (90x22cm)
Livret de 64 pages en noir et blanc

1ère impression à 750 exemplaires.
Epuisé chez le distributeur.

 Voir aussi sur le net :

 

 

Extrait de la Fabrique de l'Horreur

Voici un aperçu des textes et de la maquette qu'il recèle, rien que pour vos yeux. Ce chapitre n'avaient pu être ajoutés à l'édition papier, faute de place.

 
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