LogoWithin 


LogoMustang
Quel format préférez-vous pour les gros livres de bases ?
 

banniere-Freaks-Corp

Restez informé !


Subscribe to ecuries-infos
View this group
[Édito] Septembre 2011
Samedi, 10 Septembre 2011 00:00

Couv-M1244-1Bon ça y est c’est la rentrée, les vacances sont finies, il faut retourner bosser. C’est ce qu’on se dit souvent, mais ce n’est pas parce que l’on n’a pas fait de bruit pendant deux mois que l’on a été inactif, bien au contraire.

Encore une fois, les palefreniers des Écuries d’Augias se sont réunis pour passer un gros coup de balai dans les stalles (oui ça fait longtemps qu’Hercule a démissionné, il ne supportait plus la pression). Accessoirement c’est toujours aussi l’occasion de vous préparer de nouvelles petites choses pour plus tard, de prendre des décisions et de bien préparer la rentrée (sans oublier la bière et la bonne bouffe).


Que dire pour cette rentrée donc ? Eh bien déjà que Montségur 1244, que vous attendez tous avec impatience, sort le mois prochain ! Oui vous avez bien lu, vous pourrez vous procurer la version standard en boutique dès octobre. Pour ce qui est de la version collector, elle arrivera juste après en novembre (et il se pourrait même qu’il y ait un nombre limité d’exemplaires disponibles sur Minuit-Dix.net, qu’on se le dise).

M1244-extrait





Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, vous avez été nombreux à répondre présent à la levée de fonds de Don’t Rest Your Head, et c’est un succès puisque le seuil a été atteint très rapidement. Cela dit et pour les derniers retardataires vous avez encore moyen de participer et ainsi d’obtenir quelques goodies exclusifs (jusqu’au 15 septembre, après, il sera vraiment trop tard).

Enfin, la souscription pour Within est toujours ouverte et si vous doutez encore, vous pourrez trouver dans le n°3 du mook Di6dent, un nouveau scénario officiel intitulé "L'Ombre d'un doute"...

C’est tout pour aujourd’hui, mais c’est déjà pas mal, du coup on vous souhaite une bonne rentrée et on vous dit à bientôt sur vos tables de jeu…