LogoWithin 


LogoMustang
Quel format préférez-vous pour les gros livres de bases ?
 

banniere-Freaks-Corp

Restez informé !


Subscribe to ecuries-infos
View this group
[Édito] Juin 2011
Samedi, 25 Juin 2011 00:00

Rien ne sert de dormir, il faut mourir à point.

Juin, en voilà un beau mois pour faire le point. C’est ce que nous avons fait chez les Écuries d’Augias. Et en faisant le point, il y en a un que nous avons abordé plus particulièrement. Don’t Rest Your Head. Ne te repose pas, certes, mais même si on ne s’est pas reposé, le parcours de la souscription jusqu’à maintenant a été rude, il faut bien l’avouer. Alors nous avons réfléchi, et nous avons décidé de relancer un peu la machine.

Oui, parce qu’il nous plait ce jeu, parce qu’il est intéressant, parce qu’il parle de folie, d’insomniaques et de cauchemars, parce qu’on s’y retrouve un peu dedans et que si il n’existait pas il aurait fallu l’écrire. Mais on a de la chance, quelqu’un s’en est déjà chargé. Nous nous n’avons eu qu’à lui faire passer l’Atlantique, ce qui est déjà pas mal en soi.Cependant nous n’allons pas en rester là, car nous allons offrir à la version française une couverture originale, réalisée par George Cotronis, déjà illustrateur sur Don’t Lose Your Mind, le supplément de DRYH.

Enfin, à nouvelles intentions, nouvelles technologies, nous avons opté pour une levée de fonds via le site Ulule, qui viendra clore la souscription, si cette levée réussi, nous considérerons alors le tout comme étant un succès. Et ce même si au final nous prenons un plus gros risque. Mais nous avons bon espoir car la levée de fonds débute bien, alors n’hésitez pas à faire marcher vos réseaux pour assurer une sortie à ce jeu qui mérite toute votre attention.



En parlant de souscription, les premières pour Within sont arrivées, et, point encourageant, le Livret de Découverte rencontre un certain succès dans les boutiques, à tel point que nous lançons une réimpression !

Tout cela nous garantit de beaux projets à venir, et même si l’été est souvent calme et synonyme de vacances, ce n’est pas pour autant que l’on ne fait que farnienter, aussi restez à l’écoute, qui sait si quelques informations ou nouveautés ne pourraient pas filtrer à travers la crème et les lunettes noires…


Enfin en ce moment c'est les soldes chez Minuit-Dix.net sur les produits Crimes et Nains&Jardin.